Aller au contenu

Gala de l’UTBM : ivresse contrôles et bagarre

21 novembre 2011 – L’Est republicain – Page « 24h Aire Urbaine »
Télécharger l’article

Étiquettes:

1 commentaire pour “Gala de l’UTBM : ivresse contrôles et bagarre”

  1. L’UTBM ! La débauche ! La violence !
    Sacrés journalistes, à croire que l’article ait été déjà tout prêt…Qui a dit que l’objectivité n’existait pas dans ce milieu ?
    Voilà qui traduit une nouvelle fois l’opiniâtreté malsaine de certains chroniqueurs bornés.
    Que croyaient-ils ? Que les nouveaux diplômés allaient sagement siroter une grenadine devant une représentation de Chantal Goya ? On nous aurait quand même matraqué avec un « Gala de l’UTBM: tapage nocturne et boissons trop sucrées »..
    C’est ce genre d’inepties pondues par des journalistes aigris aux sources douteuses qui dégrade l’image des écoles, et cette fâcheuse tendance à vouloir diaboliser les étudiants festifs (et encore, ce n’est qu’un gala !).
    Un coup de baguette (-plume-) magique, et hop ! Des malheureux exténués par leur soirée un peu alcoolisée s’endorment… On hurle au coma éthylique ! Une chute a été constatée… par pitié ! Un pli dans le tapis rouge… et, oh ! Mon Dieu, vous avez vu ? Celui-ci a renversé sa coupe de Bollinger !
    Messieurs les gendarmes, allez donc faire la sortie de bureaux de ces braves gens, le petit bâtonnet risque également de virer au vert fluo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.